SILIA association

Animation d'événements

-LA CIOTAT -  CEYRESTE-  ST CYR -SUR -MER- AUBAGNE- CARNOUX-  LA BEDOULE-  LA CADIERE- AURIOL- CASSIS-  BANDOL et  plus encore

Qui sommes-nous ?

"FAIRE QUE CE MOMENT SOIT PARTICULIER"

SILIA Association est née en 2008, d'une sollicitation de parents qui désiraient que nous puissions reproduire les anniversaires que nous organisions à la maison pour leurs enfants.

L'animation et l'organisation est une passion dans cette famille !

Christine, diplômée du Brevet d'Aptitude aux Fonctions de Direction de centres de vacances, depuis 25 ans, directrice d'événements et de projets.

Célia,  diplômée du Brevet d'aptitude aux fonctions d'animatrices en 2005 et du Master "Directeur Commercial & Marketing" en 2014, Présidente de l'Association.

Ainsi que toute une équipe d'animateurs tous autant diplômés BAFA ou petite enfance et Premiers Secours (PSC1).

Aujourd'hui plus de 500 familles et organismes nous ont fait confiance.

SILIA ASSO

EST AUSSI SUR