SILIA association

Animation d'événements

LA CIOTAT -  CEYRESTE-  ST CYR -SUR -MER- AUBAGNE- CARNOUX-  LA BEDOULE-  LA CADIERE- AURIOL- CASSIS-

BANDOL et  plus encore

Arbres de Noël

Contactez-nous, diverses proposition d'ateliers dont :

- grimage pour enfants

- ateliers manuels

- sculpture de ballons

- déambulation en mascotte

- personnages pour déambulation et photos

La chasse aux œufs

Silia Association et l'école de commerce ESGC&F d' Aix-en-Provence ont organisés :

"La CHASSE AUX ŒUFS avec Alice et ses amis!"

Le dimanche 31 mars 2013 dernier à la Jardinerie St Jean à La Ciotat, 2h d'animations gourmandes et interactives offertes pour les enfants en visite avec leurs parents.

Animation à la demande pour les écoles ou communes.

Le village de Noël

Chaque année, venez retrouver les princesses, les fées et les lutins de Noël les weekends de Décembre pour des ateliers maquillages et créatifs à la LA JARDINERIE DE ST JEAN - La Ciotat.

Le Ludi-Rando

Un Rallye pédestre qui accueille chaque année, depuis 2008, plus de 300 personnes par équipes de 2 à 4  à travers une journée ludique ouvert à tous et aux enfants à partir de 9 ans, afin de découvrir les chemins de randonnées pédestres de la région.

Silia Asso, anime et tiens un stand chaque année, maquillages, jeux, et cette année pourquoi pas baby-sitting, pendant que vous gambaderez dans les collines à la recherche des bornes d'ACM.

Organisé par l'ATSCAF La CIOTAT et LOU DAIRI.

En VIP pour les Comité d'Entreprises ou groupes constitués de particuliers à partir de 10 personnes.

Tél: 06.64.21.98.18                                             http://llydvc.free.fr/

Evènements divers

- "La courge en fête" pour la municipalité de RIANS