SILIA association

Animation d'événements

LA CIOTAT -  CEYRESTE-  ST CYR -SUR -MER- AUBAGNE- CARNOUX-  LA BEDOULE-  LA CADIERE- AURIOL- CASSIS-

BANDOL et  plus encore

Livre d'Or

Un grand merci pour cette super journée et nous vous disons à très bientôt

Clarisse

Très grand moment de rêve pour chaque enfant.

Merci d'être professionnelle avec une si belle magie. Lucie en gardera un merveilleux souvenir.

Anniversaire NOA

Les enfants furent éblouis par la beauté et la douceur de la princesse et la force du prince. Merci pour ces beaux rêves.

Laetitia

Merci pour cette animation réussie

Anniversaire AURELIE

Un grand merci à votre service animation. Les enfants sont contents.

Anniversaire MARGAUX

Merci beaucoup pour cette animation! Les enfants sont ravis...et les parents aussi

H

Anniversaire ESTELLE

Très belle prestation de Raiponce, Enfants enchantés. Merci

Anniversaire LUCIE

Comme toujours équipe très professionnelle, très patiente avec les enfants. Bravo! et Merci

Gabrièle

Martin

Merci pour cette superbe après midi avec le soleil ouf c'était pas gagné !!! Anna a fait le bonheur de ma fille Florinda et de ses petites copines merci beaucoup et a la prochaine

Laëtitia & Sébastien Renucci

Merci beaucoup à Silia Association pour avoir su créer des supers souvenirs de notre mariage aux enfants présents. C’est simple, ils se sont tellement amusés, que nous ne les avons pas vus de la soirée.
Merci encore à Célia et son équipe pour leur investissement et leur dynamisme.
Laetitia & Sébastien

COURONNE

Un grand merci à toute l'équipe de SILIA ASSO qui a su canaliser les enfants et les amuser tout au long de notre mariage ! Un service au TOP ! Tous les parents étaient ravis, et nous aussi ! M E R C I !

Fanny & Martin

Nous avons fait appel à Silia Association pour la garde d'enfants lors de la soirée de notre mariage.
Le service a été au top : les enfants étaient ravis des animations proposées et les parents étaient sereins car leurs enfants entre de bonnes mains !

Laure

Nous avons sollicité les services de l'association SILIA pour notre mariage le 15 juillet 2023. 4 baby-sitters étaient présents, dont une dédiée à notre enfant de 15 mois. L'organisation était absolument parfaite, les enfants ont passé un excellent moment grâce à l'aire de jeux et l'animation ballons, et les parents étaient emballés par la gestion et la sécurité. Un grand merci pour ce service impeccable.
C'était vraiment génial. Les enfants sont ravis, et les mamans ont pu tranquillement papoter entre elles . Pas de chamailleries non plus, ce qui relève de l exploit   quand on connait nos garçons.
Merci et encore bravo

Hélène

Une vraie magie! Merci  à votre association d'exister car, nous mamans, cela soulage nettement notre organisation!!!

Anonyme

Agathe et Raphael se sont éclatés, ils sont très heureux, ils vous remercient de tout leur coeur.

Après-midi fantastique et magique. A très bientôt 100 000 mercis pour tout.

Flo et Fred

Un grand merci à Harry POTTER, qui a su brillamment animer l'anniversaire. Une belle prestation, d'autant qu'il a fallu l'adapter en intérieur compte tenu de la météo.

Catherine et Charles

Toujours aussi fantastique, Que du bonheur.....Les enfants sont ravis!!! et les parents aussi...On vous adore et on en redemande.Merci d'être vous!
ON VOUS AIME!!!

Anonyme

L'animatrice est super compétente elle a réussi à captiver les enfants et à apporter un peu de rêve et de magie dans leurs yeux.

Bonne continuation et longue vie à votre asso.

Mélanie et Logan